publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trompée de comprimé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trompée de comprimé

bonjour,
    voilà en prenant ma pilule a l'heure habituelle je me suis trompé de comprimé j'ai pris celui de la semaine suivante!je suis sous triafémi,dans le début de la deuxième semaine et g pris le comprimé du début de la troisème semaine...que dois-je faire? continuer la plaquette demain sans prendre celui d'aujourd'hui?dans ce cas suis-je protégée pendant le reste du cycle et pr les rapports que j'ai eu ds la semaine?je suis inquiète...

• Salut,

perso, je pense que tu devrais continuer comme d'hab, mais en cas de doute a ce point, essay d'appeler un gyneco, meme si le tien n'est pas la, aussi non ton medecin traitent, il pourra surement te dire quoi...

Commentaire

• Merci

merci d'avoir répondu

Commentaire

• Oui

salut,

oui il faut que tu continues de prendre la pilule comme tu l'aurais fait en temps normal.
        tu es toujours protégée car l'important c'est que tu as pris une dose d'hormones qui a maintenu l'ovulation bloquée.

par contre tu vas peut etre faire du spotting (pertes de sang) dans les jours a venir à cause de la differences de dosage hormonal mais ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X