publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo(help me pls)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norlevo(help me pls)



    bonjor
    j'ai prit du norlevo et just aprés 4jours j'ai eu mais regele (bien sur a la vonce )mais jusqu'au la c pas grave mais j'ai mais regle de puis 10jours la c emerdan
    plis help

  • Rep..



    T'es règle était prévu pour quand ?
    Car Nolevo fait parfois saigné, et ça n'a rien avoir avec les véritables règles. Donc si t'es règles était prévu dans ces dates peut être que tu as enchainé saignement veritable règle.

    Commentaire


    • Réponse



      salut,

      les saignements que tu as ne sont sans doute pas tes regles mais juste des saignements dûs à la prise de la pilule du lendemain, c'est un effet secondaire.
      c'est pour ca que ca dure tant.

      je comprends que tu trouve ca embettant (10 jours quand meme !) mais il n'y a malheureusement rien d'autre à faire que d'attendre que ca passe.

      bon courage

      biz

      missg

      Commentaire


      • Moi pareil



        j'ai pris norlevo mardi et là ça fait 3 jours déjà que j'ai des saignements,apparemment c'est pas prêt de s'arrêter...c'est vraiment embêtant comme tu dis mais ce sont bien les effets secondaires de cette pilule donc faut pas trop s'inquièter je pense...

        Commentaire


        • Me revoilà



          désolée j'en profite pour demander à celles qui liraient ce post si c'est plutôt bon signe le fait d'avoir ces saignements?est-ce que cela veut dire que l'on a des chances de ne pas être enceintes?ou est-ce juste une conséquence de la prise de la pilule...?
          au bout de combien de temps après la prise de norlevo est-on censé avoir des saignements?
          je sais qu'il y a risque de déréglement du cycle mais dans le cas ou moi je ne prend plus la pilule depuis mi fevrier comment je peux savoir quand mes "vraies" règles doivent arriver?dois je me fier à mes cycles précédents?car je veux faire un test urinaire...
          merci de répondre à ces questions si vous êtes sures de vos réponses c'est très important..
          bises et bonne journée

          Commentaire


          • Me revoilà
            Réponse



            salut,

            ça va mieux j'espere?

            bon sinon les saignements dus la prise de la pilule du lendemain ne sont pas un gage d'efficacité juste une reaction de ton corps à la prise d'une importante quantité d'hormones.

            les saignements apparaisent dans les jours qui suivent la prise (ca peut aller jusqu'a une semaine apres je crois).

            en effet il faut que tu te calques sur tes cycles precedant pour savoir à partir de quand tu peux considérer etre en retard. il n'est jamais evident de faire la difference entre ces saignements et les regles d'ou l'interet de faire un test pour etre vraiment fixée.

            tiens moi au courant (j'me repete un peu non )

            biz et courage

            missg

            Commentaire


            • Réponse
              Coucou toi!!!



              on se suit c'est amusant et en même temps rassurant...ben oui tu réponds à toutes mes questions alors ça fait bien plaisir!!

              en tout cas,oui ça va un peu mieux merci
              là tu vois je me pose toujours autant de questions mais j'attends surtout une chose c'est d'avoir mes règles,de faire un test même donc...vivement la fin de la semaine prochaine je dirais!!!

              et puis je ne t'oublie pas,tu seras la première à être au courant!!

              merci encore(c'est à moi de me répéter)pour ta présence et bon courage à toutes celles qui sont dans mon cas

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2007-04

              publicité

              Chargement...
              X