publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de regles

Bonjour,
    Je m'inquiète un peu....je prends Melodia depuis 3 ans j'ai toujours eu mes règles au jour le jour et là depuis 2 mois je ne les ai plus du tout.
    ma gyneco me dit que c'est normal mais ce qui m'inquiète c'est que mon copain et moi on faudrait mettre en route bb l'année prochaine et g peur d'avoir "détraqué" mon corps.
    Avant que je prenne la pilule mes règles étaient régulières, mais g un peu peur qu'elles ne "reviennent" pas...
    Pouvez vous m'aider?
    Merci bcp
    Biz

• Salut

t inkiete pas il reviendron, j ai eu le meme probleme avec melodia je l ai arreter!!! mais maintenan j en ai une autre.

est ce que tu a pris des kilos avec ou pas ? moi oui 20k ououououou

A

Commentaire

• Pb pilule

Ne t'inquiète pas tu n'as pas détraquer ton corps!
      Change de pilule et tu verras comment ca se passe.
      biz A

pS: t'es pas enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X