publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain...

Suite à un rapport avec préservatif qui a craqué j'ai pris 2h après la pilule du lendemain.Et depuis 8 jours j'ai de grosses nausées,mal au ventre,aux ovaires,j'ai des ballonnements,je suis constipée,j'ai une mycose,depuis aujourd'hui j'ai des saignements alors que mes règles ne sont prévues que pour le 3 mai...Est ce que tous ces symptômes sont liés à cette pilule?car je me suis renseignée et ceux ci,si il y en a,doivent disparaître au bout de 48h généralement...

Merci pour vos réponses les filles...

• Merci
    ..

Oui ce sont les effets de la pillule. Ils agissent souvent jusqu'à 10 jours selon les personnes, donc je ne penses pas que tu ai a t'inquiêter. De plus pour les symptomes du grossesses, c'est vrai que c'est un peu trop précosse, la nausée apparait pas avant de 2 semaines pour les femmes enceintes généralement. Puis tu aurais dut avoir d'autres signes avant si c'était ça, donc ne te fais pas de soucie.

Commentaire

• Merci

Vous me rassurez les filles...J'ai pris la pilule 1 seul mois j'ai vécu l'enfer,trop d'effets secondaires.Donc je l'ai arreté,le médecin m'en a prescrit une autre mais ça me fais tellement peur de revivre tout ça...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X