publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere pilule et perte de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere pilule et perte de sang

Bonjour, alors voila ca fait 15jours que je prend la pilule pour la premiere fois, et depuis le debut j'ai des perte de sang marrons.. je voulais savoir si c'est normal ou pas, s'il faut que je l'arrete ou aue je change de pilule..
    Repondez moi svp
    Miciii

• ..

La pillule donne des saignements plus foncé lors de tes règles, c'est normal. Mais il se peut que cette pillule ne te corresponde pas, dans ce cas prend un rendez vous avec ton gyneco, lui seul pourra t'aider. Mais ne t'inquiête pas plus, sa ne peut pas être quelque chose de grâve .

Commentaire

• Réponse

salut,

c'est normal, il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer à la prise quotidienne d'hormones.

on se laisse generalement 3 mois et si les symptomes persistent il faut consulter pour revoir la prescription.

biz

missg

Commentaire

• C'est tout à fait normal

Ne t'inquiète pas. La première fois que j'ai pris la pilule j'ai également perdu du sang marron pendant les 21 jours, puis ensuite j'ai eu mes règles et après tout est redevenu normal plus de perte. Si tu lis la notice tu verras que cela peut même duré un peu plus longtemps donc ne panique pas tout va rentrer dans l'ordre

Commentaire

• Change de pilule

moi la 1ère pilule que j'ai pris(minidrill) j'avais des saignements tout le temps! J'ai demandé de changer on m'a prescrit trinordiol et je n'ai plus eu de pb. Maintenant ça fait 10 ans que je la prends

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X