publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de regles



    voilà je prends jasminelle depuis 6 mois c vrai mes regles ont changé avec cette pilule elles sont beaucoup moins abondante et puis j ai plus des pertes foncés que de vrais regles le mois dernier par exemple que des pertes foncés pendant 4 jours la je devais avoir mes regles car je reprends la pilule demain soir et rien je n'ai rien du tout je n'ai fait aucun oubli de pilule j'ai juste eu hier de petites pertes foncés c'est tout, je ne suis pas rassuré???

  • ..



    Si tu prends la pillule correctement, tu ne devrais pas avoir de problêmes, mais si tu es inquiête ou quoi, mieu vaut faire un teste. Au moins tu seras rassurer. Mais je ne pense vraiment pas que tu es quoi que ce soit.

    Commentaire


    • Normal



      salut,

      c'est tout à fait normal : la pilule agit de plusieurs façons : certes elle bloque l'ovulation (c'est d'ailleurs sa principale action contraceptive) mais elle diminue aussi l'epaississement de l'endometre.
      donc les regles sont moins longues, moins abondantes et moins douloureuses tout simplement car au moment des regles il y a moins de choses a evacuer.
      si elles sont plus foncées c'est que le sang s'est oxydé mais c'est pas grave.

      j'espere t'avoir éclairé.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Normal
        Merci



        mais c quand meme bizarre la derniere fois que ça m'a fait ... etait le 1 er mois sous cette pilule, mais la j ai quand meme mal au ventre comme quand j 'ai mes regles mais rien .. hier les pertes foncés vraiment pas grand chose pas besoin de protection speciale???

        Commentaire


        • Merci
          De rien



          alors le fait que tu ais mal au ventre est normal : ce sont les contractions de ton uterus pour evacuer l'endometre.

          ne t'inquietes pas, l'aspect de tes regles n'a pas d'importance si tu prends bien ta pilule.

          parle en a ton gyneco à ta prochaine visite ou a ton generaliste si tu le vois avant mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi t'inquieter.

          biz

          missg

          Commentaire


          • Qui



            a deja eu le meme soucis avec cette pilule (jasminelle)???

            Commentaire


            • Qui
              Allo



              je voudrais d autres temoignages de fille qui prennent cette pilule...

              Commentaire


              • ..
                Merci



                en fait depuis hier soir je suis revenue a mon ancienne pilule car j'ai dit au medecin que ça n'allait pas j'avais mal a la poitrine alors qu'avec l'autre rien mais c'est vrai que depuis que je prenais jasminelle j'avais des regles bizarre que des pertes foncés et jamais precise alors qu'avec l'ancienne c'etait toujours precis mais c'est vrai c est stressant de ne pas avoir de regles mais bon je sais que je n'ai fait aucun oubli ni rien d'autre donc c pas une grossesse..merci pour ta réponse

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2007-04

                publicité

                Chargement...
                X