publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sexe sans protection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sexe sans protection

Mon homme et Moi avions fait l'amour sans protection, alors que mes règles sont survenues juste qlq heures après,(c'était prévus qu'ils arrivent à cette date, à 2 jrs près) lui me dit que je ne risque pas d'être enceinte (car ne suis pas à la période d'ovulation)mais j'aimerais etre rassurer et vous en parle si ç'est dejà arriver à qlq, merci pr vos réponses.
    bisous

• Ahlala

bien sûr que si tu risques d'être enceinte!

Commentaire

• Ahlala
      Merci

je suis super rassurer

Commentaire

• ..

Ton copain n'a pas tord ni raison a 100%. Une periode d'ovulation n'est pas toujours au 14 eme jours du cycle, parfois c'est avant, parfois après. Pendant les règles c'est très rare sache le. As tu prit la pillule du lendemain au moins pour être sur d'être protégé ? Les spermatozoide peuvent vivre jusqu'à 3 jours. Mais si tu as tes règles sache que tes chance de tomber enceinte sont reellement infime et quasi inexistante. tiens nous au courant.

Commentaire

• ..
          Et bien

non je n'ai pas pris de pillule et oui j ai mes règles.arff j'angoisse du coup!comment dois je m'y prendre?faut il faire un test de grossesse?:-(

Commentaire

• Et bien
            ..

Bah écoute je te conseil d'en faire un, au moins tu seras sur, mais attend 20 jours après la relation sexuel que vous avez eu pour le faire, que tu sois sur qu'il detecte. Sinon si tu as un planning, ou un hopital pas loin de chez toi, tu peux faire une prize de sang dans l'anonyma si cela t'angoisse (crois moi elle est plus efficasse que le test je l'ai faite aujourd'hui moi). tu peux la faire a partir de 10 jours après.

Commentaire

• ..
              5 jours

le temps de vie des spermatozoïdes; et l'ovulation peut se produire n'importe quand, il est très difficile de la prévoir. De plus il arrive parfois que l'ovulation soit déclenchée par un rapport sexuel. Donc la seule chose qui pourra te rassurer c'est un test de grossesse.

Commentaire

• ..
                D'accord

j'ai un hopital pas loin de chez moi, j'irais les voir.
                merci bcp.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                X