publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi d'urgence svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi d'urgence svp

Je voudrais savoir si je suis enceinte... Je vous raconte ce qui c'est passé...
    Samedi j'ai couché avec mon copain et après que mon copain est éjaculé, on a vu que la capote avait claqué... Et depuis samedi dernier, j'ai une immence peur d'être enceinte... Je précise, je suis âgée de 16ans.

Merci de m'aidez le plus vite possible..
    Je ne pourrais pas [ peut-être ] repasser ici donc envoyez-moi un mail sur mon adresse svp : BloodyLove943@hotmail.fr

Merci d'avance, Audrey.

• Bonjour
    ..

Pas besoin d'attendre 13 jours pour le teste sanguin, c'est des bétise ça. Ma belle mère le pratique et je lui ai demandais elle ma dit qui y avait pas de date precise.

Commentaire

• ..
      ...

Mais est ce que je dois avoir mes règles après avoir fait l'amour? Car j'ai eu mes règles la semaine dernière....

Commentaire

• Bonjour
        ...

Ok, merci pour ta réponse. J'irai l'acheter tout à l'heure quand je sortirai. Merci!

Commentaire

• Bonjour

la meilleur facon de le savoir ses passer un test et aussi taurais pu aller dans une pharmaci et il taurais donnet la pillule du lendemain sa existe tu sais je lai deja pris il metais arriver la meme chose que toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-12

publicité

Chargement...
          X