publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

bonjour,
    Depuis samedi c'est larret des 7jours de ma pillule (daily gay), est ce normal que je n'ai pas encore mes règles?!
    y-a t-il Possibilité d'être enceinte?

• Question sur la pilule
    Reponse

ba ca fais 2mois que je l'a prend et la premiere fois je les avait eu le dimanche c'est pour ca!
    et tu crois que c'est normal d'avoir par moment comme des mal de ventre comme une pression en prenant la pillule? ms de temps en temps

Commentaire

• Question sur la pilule

voila j'ai vomi ma pilule quelques minutes apres l'avoir prise et je n'en ai pas pris une autre apres l'avoir vomi.est ce qu'il est possible que je tombe enceinte.merci de me repondre.

Commentaire

• Question sur la pilule
        Oui

il faut 4h pour que le corps absorbe bien la pillule donc il ne faut ni avoir de vomissements ni de diarrhées aigus pdt ces 4h!
        je pense qu'il aurait fallu en prendre une autre, apres attends des réponses d'autres personnes car je ne suis pas une experte, ou essaie de lire la notice!

Commentaire

• Oui
          Autre question

est-ce que maintenant la plaquette est fausee? une autre chose avec mon copain on utilise pas d'autre moyen de contraception il se retire avant l'ejaculation est ce qu'il ya un risque?

Commentaire

• Autre question
            Reponse

même si il n'y a pas éjaculation il peut yavoir fecondation. Par contre je ne sais pas si la plaquette est fausse.

J'aimerais aussi savoir si qqun peut repondre a ca! c'est tjrs bon a savoir!

Commentaire

• Reponse
              Question

j'explique:j'ai vomi ma pilule le 15 avril quelques min apres l'avoir prise,j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain le lendemain avec une ejaculation a l'interieur et ai pris la pilule a 21h pas en periode d'ovulation,mon ovulation se produira normalement le 21 avril y a t-il un risque que je sois ou tombe enceinte.merci de me repondre.

Commentaire

• Question
                Réponse

Tu prends la pilule, donc déjà, tu n'as pas d'ovulation. Ni le 21 avril, ni les autres jours. Par contre, tu as vomi ta pilule le 155 avril, elle n'a pas été assimilée, c'est comme si tu ne l'avais pas prise. Donc tu n'es plus protégée. Et il y a risque que ton ovulation se soit réveillée et que donc tu sois enceinte.

Puisqu'il est trop tard pour la pilule du lendemain, plus qu'à faire un test dans les bons délais ( 13 jours après le rapport à risques pour la prise de sang, 23 jours pour le test urinaire ).

Tu n'es plus protégée, tu ne le sera qu'après soit 7 jours, soit un mois de prise correcte de la pilule ( lis la notice pour le savoir ), donc d'ici à ce que ta pilule redevienne efficace, préservatifs ( le retrait n'est pas une méthode contraceptive ).

Dernière chose, tu aurais dû reprendre un comprimé après avoir vomi. Là, il n'y aurait eu aucun souci

Commentaire

• Autre question
                  Oui

Il y a risque. Le liquide séminal produit par l'homme contient des spermatozoîdes. Donc, même s'il se retire avant d'éjaculer, tu peux tomber enceinte

Commentaire

• Réponse
                    Question

j'ai fais un test de grossesse ce matin qui c'est avere negatif, alors que j'ai eu un rapport non proteger il y a a peu pres plus d'une dixaine de jours, est ce que je l'ai fais trop tot et que c'est pour cela qu'il est negatif? est ce que je suis enceinte et c'est trop pour je dire donc pas detectable par le test? ou alors il aurai fallu que j'attende le premier jour presume des regles pour le faire?merci de me repondre et surtout merci pour toute vos reponses cela m'a aider.

Commentaire

• Question
                      Trop tôt

pour le test urinaire. Les hormones de grossesse ne sont détectables dans les urines qu'au bout de 23 jours environ. Donc, il se peut que tu sois enceinte quand même. Attend encore un peu ou fais une prise de sang

Commentaire

• Trop tôt
                        C'est encore moi

voila j'ai poser pas mal de questions et vous y avaient repondu mais j'aimerai savoir une chose:au moment du rapport non proteger j'avais vomi le 5eme comprime de ma pilule "adepal",en sachant que le rapport etait le lendemain et que j'ai pris la pilule suivante a 21h, y a t-il vraiment un risque.merci de me repondre et pardon de vous traquez a propos de ca.

Commentaire

• C'est encore moi
                          Oui

car l'oubli a eu lieu la première semaine qui est celle où il est risqué d'oublier sa pilule. Et même si le rapport n'a eu lieu que le lendemain, si jamais tu as ovulé tu peux être fécondée soit par un précédent rapport (sachant que les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5 jours) soit par celui-ci vu l'oubli. Si c'était le 15 avril, tu peux faire une prise de sang à partir d'aujourd'hui ou un test urinaire 23 jours après, c'est à dire dans 10 jours.

Commentaire

• Oui
                            Merci

mais quand meme cela voudrai dire que je suis pas mal fertile pour tombe enceinte de suite apres un seul oublie.mais les autres pilule que je prend sur la meme plaquette sont elles efficaces, me protege t-elle ou pas?

Commentaire

• Merci
                              Le truc

c'est qu'après la semaine de pause, l'ovulation peut se réveiller car il suffit de jours pour cela et de fait il faut aussi 7 jours pour qu'elle soit à nouveau durablement endormie. Donc tu as oublié le 5ème comprimé, y a un risque. Mais là si tu as pris ta pilule correctement suite à cet oubli, tu es protégée. Par contre faut pas que tu aies eu de rapport non protégé durant les 7 jours qui ont suivi l'oubli sinon ils étaient aussi à risque. Bon j'espère que j'ai été claire...

Commentaire

• Le truc
                                Merci beaucoup

je vais attendre la date presume de mes regles pour si je les ai ou pas ou pour faire un test.juste une chose avec mon copain on utilise aucun moyen de contraception et on utilise la methode du retrait avant l'ejaculation.

Commentaire

• Merci beaucoup
                                  Comprends pas

tu veux dire que depuis tu utilises la méthode du retrait? Ben comme on te l'a déjà dit c'est pas une méthode fiable puisque le liquide séminal sécrété avant l'éjaculation contient déjà des spermatozoïdes. Sinon sache que tu peux très bien avoir tes règles et être enceinte, sous pilule elles sont artificielles.

Commentaire

• Comprends pas
                                    Oui

on utilise depuis longtemps la methode du retrait.moi j'utilise la pilule.mais des fois il ejacule a l'interieur.et pour l'instant je ne suis jamais tomber enceinte.j'explique juste une chose c'est que si il s'avere que je suis enceinte par le vomissement de cette pilule ce n'est pas tres grave car de toute facon on veut avoir un bebe, il arrivera juste plus tot que prevu c'est tout.

Commentaire

• Oui
                                      Ok

pas de souci alors

Commentaire

• Ok
                                        Y a pas de soucis

c'est juste que j'aimerais savoir rapidement si je suis enceinte.et mes regles ne doivent arriver normalement samedi.alors il faut que je patiente.j'ai peur d'etre decu.mais de toute facon meme si je les ai dans le doute je ferai un test urinaire.

Commentaire

• Y a pas de soucis
                                          Une autre chose

crois tu vraiment que je peux etre enceinte y a t-il des chances pour que je le sois?

Commentaire

• Une autre chose
                                            Une reponse

est ce que quelqu'un peut repondre a ma question qui se situe juste au dessus.merci
                                            en maintenant j'aimerai savoir,voila j'ai fais une echo abdominale aujourd'hui , quand est il possible de tecter une grossesse par cette echo et je voudrais savoir aussi s'il est possible que je sois enceinte et que l'echo ne la voit pas encore.merci.

Commentaire

• Une reponse
                                              Des nouvelles

voila je voulais juste signaler que finalement je ne suis pas enceinte.ce sera peut etre pour une prochaine fois je l'espere j'ai arreter la pilule.voila merci pour toute vos reponses a bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
                                              X