publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer pilule avec trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer pilule avec trinordiol

Bonjour,

Je voudrais enchainé ma 2ème plaquette de pilules à la suite de ma première en ne prenant que l'avant dernier comprimée de la 2ème ligne et ensuite toute la dernière ligne afin de ne plus me trouver à avoir mes règles le WE. Est ce possible et pas ennuyeux
    Merci pour vos conseils

• Moi aussi

J'aimerais également enchainer 2 plaquettes pour ne pas avoir mes règles pendant les vacances mais comme Trinodiol comprend 3 couleurs donc 3 dosages différents, j'ai peur d'avoir des petites pertes comme même...comment faire ?

Merci !

Commentaire

• Moi aussi
      Alors

Moi je lai déjà fait et en fait il faut recommencer ta 2ème plaquette en ne prenant que les comprimes de la dernière ligne pour ne pas changer de dosage sinon tu risques d'avoir des saignements et c'est assez embêtant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X