publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes rosées et douleurs au col...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes rosées et douleurs au col...

Bonjour,

Depuis plusieurs années je prenais Minesse et je n'avais plus de règles (ce qui me plaisait).
    Il y a 2 mois je suis tombée en panne de Minesse donc j'ai pris 2 plquettes d'affilée de Trinordiol car je ne voulais pas avoir mes règles le mois dernier.
    Ces 2 plaquettes étaient périmées pour fin avril 2007.
    Et je les ai utilisées au mois de mars...

Bref, depuis j'ai arrété la pilule en début de mois (fin de plaquette), et j'ai eu mes règles le 12 avril.
    Or, depuis hier (dimanche 22 avril), j'ai de légères pertes rosées et des douleurs au col de l'utérus (et non pas aux ovaires ou à l'utérus).
    Je reconnais cette douleur car j'ai subi une conisation en 2003.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ces pertes et ces légères douleurs (supportables..)
    Merci à toutes.

• Personne?

up

Commentaire

• Heu...

il n'y a pas de médecin sur ce forum, comment veux tu que quelqu'un sache de quoi tu souffres

Il faut te faire osculter.

Déjà, avoir changé de pilule comme ça peut causer des soucis, des pertes par exemple, quant aux douleurs au col ça peut être signe de plein de choses : mycose, inflammation, infection,...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X