publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et libido ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et libido ?

Je suis en train de m'interroger sur l'influence de la pilule sur la libido. Existe elle vraiment ?
    Ca fait 2 ans que je prends minidril, et même si je comprends qu'avec mon copain ce n'est plus aussi tout feu tout flamme que les premiers mois, je me demande s'il n'y a pas un problème avec ma pilule.
    Je vais prendre rdv avec ma gynéco mais j'aurai aimé avoir quelques avis sur la question !

Merci

• Personne?
    Merci...

J'ai également pensé à ne plus du tout prendre de pilule (enfin je vais déjà essayé d'en changer!) mais je trouve que d'utiliser des préservatifs tout le temps c'est pas le top... Utilises tu d'autres moyens de contraception ?

Merci d'avoir répondu ! on se sent moins seule...

Commentaire

• Petite reponse lola7458
      Alors..

j en ai parlé hier à mon copain et il n avait pas l air très emballé par les préservatifs (je m'en doutais) mais j'aimerai quand même essayer donc je vais en rediscuter avec lui en mettant bien en avant les avantages du style ta chérie elle va avoir une libido d enfer :fou: et ça le fera peut etre changer d' avis ! Ou bien peut etre d'abord essayer une pilule minidosé...

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X