publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minesse

Bonjour,
    Je vous explique mon probleme: je prenais minesse depuis 3 ans et j'ai voulu en changer car elle n'était pas remboursée et ma genyco pas prescri microval. aprés un mois sans aucun probleme le deuxieme mois pas de regle et ca ma fait flippé donc je suis revenu a minesse car avec elle je n'avais jamai eu de probleme. le premier mois de la reprise tous va bien mais la ca fais un mois que je n'ai pas mes regle c'est vrai que je l'ai oublié 2 fois mais je n'ai pas eude rapport a rique pendant cette periode je ne c'est ce quui arrive et ca me fais peur. AIDEZ MOI

• Rep a ta kestion

moi ossi je pren minesse et il est possible ke tu né pa de saignement c mon gynéco ki me la di. donc pas dinkiétude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X