publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi

bonjour je prend daily gé lundi logiquement j'ai mes regle mais depuis lundi j'ai les sein qui gonfle envie souvent de nausse ce matin j'ai etais consulte mon docteur il ma dis qu'il n'y avais pas de danger avec la pillule daily gé il a dis que c'etais une gastro j'ai tro peur d'etre enceinte ca fais 2 ans que je prend cette pillule je ne l'ai jamais oublier je la prend quaasimenet a la meme heure ou a 15 minutes de decalage pouviez vous m'aider

• Rassure toi

Je prend la même pillule que toi depuis presque deux ans et elle marche très bien. Pourtant certain moment je l'ai oublier et jamais eu de souci. Mais il met déja arrivé que j'aille des symptome semblable qui sont passé tout seul donc ne tinkiete pas trop.

Bizou
    Damenoire

Commentaire

• Rassure toi
      Merci

je te remerci de te conseil les synpthome commence a disparaitre merci

Commentaire

• Merci
        Je vous remercie aussi

Je vous remercie aussi les filles, je prend cette même pillule et j'ai aussi peur d'etre enceinte (je suis d'un naturel tres anxieuse) et ca me rassure .
        Merci et bonne continuation!

Commentaire

• Faut pas s'en faire

bonsoir, je pense aussi que le fait d'avoir du retard ou tout simplement d'avoir trop peur d'être enceinte provoque justement tous ces symptomes.
          La pillule est un moyen des plus fiable, alors à mon avis ce doit être purement psychologique. ne t'en fais pas tout ira bien. Mais par précaution si tu devais avoir du retard fais un TEST, c toujours plus rassurant.

Commentaire

• Je vous remercie aussi
            Peur dans le vide

la semaine derniere j'ai eu peur d'etre enceinte car j'ai eu des naussé et mal au sein plus gonflement bah je me suis inquiete dans le vide car aujourdhui j'ai mes regle ouffff merci daily gé lol

Commentaire

• Peur dans le vide
              Bien

Contente pour toi la miss!
              Est ce normal d'avoir mal au ventre entre les zone de regles? est ce la pillule qui me convient pas (je prend daily gé)?
              mal comme si j'allais avoir mes regles fin ca me le fait de tp en tp

Commentaire

• Bien
                Misstinguette451

qu'appelle tu parle les zone de regle moi j'ai mal au ventre meme que j'ai pas me regle ca fais des synphome de grossesse mal au sein au ventre par fois on dirai que je vais avoir l'apindicite mais nn je prend daily gé depuis 3 ans et personnelement je n'ai jamai eu de probleme si la peur d'etre enceinte car j'ai subi un ivg a l'age de 16 ans et la j'ai 19 ans j'ai encore peur je me sens pas prete a avoir un bébé maintenant
                j'espere avoir repondu a tes question si tu veux en ... sur daily gé viens en prive

Commentaire

• Misstinguette451
                  Changer de pillule

au début quand j'ai pris la pillule je me suis sentie revivre : plus de seins gonflés ni de grosses douleurs au ventre, mais mon corps s'est adapté et après plusieurs changements de pillule, je ne la supporte plus et prends une autre hormone (qui me coupe les règles d'ailleurs)
                  Je vous conceille à celles qui on mal aux seins et au ventre en dehors des règles de changer de pillule

Commentaire

• Changer de pillule
                    Merci

ba la je vais faire une prise de sang pr savoir si elle me correspond fin sachant que j'ai des mal de ventre comme ca , je vais le faire savoir au medecin!
                    merci c'est gentil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
                    X