publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La période la moins fertile ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La période la moins fertile ?

Ma copine a ses règles et on voulait savoir au bout de combien de jour (lorsqu'elle n'a pas ses règles) cela est moin fertile !! SVP aidez nous c'est très important !

• Il n'y a pas de période moins fertile

pour la simple raison qu'un rapport sexuel peut déclencher une ovulation sauvage.

Pour ne pas craindre une grossesse on prend une contraception. Pourquoi croyez vous que ça existe ? Ben tout simplement parceque toute période est à risque...

Commentaire

Merci

C'était juste pour un simple renseignement, on ne sait jamais ! mais merci pour ta réponse.

Commentaire

Mouais...

C'est bien la première fois que j'entends qu'un rapport sexuel peut provoquer une "ovulation sauvage"!!! Il y a une ovulation par cycle, sauf exception rare (dans ce cas la seconde ne peut pas être espacée de plus de 24h de la première). L'ovulation est provoquée par un pic d'hormones. Ta copine est féconde, si elle ne prend pas de contraception chimique, dès qu'elle perçoit l'apparition de glaire couplée à une sensation d'humidité grandissante, et n'est plus féconde 3 jours après la disparition de ces deux éléments. Donc on n'est pas féconde tout le temps!
        J'espère avoir bien compris la question...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X