publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belara...qui connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belara...qui connait?

Bjr,

voilà, la gygy m a prescrit une nouvelle pilule Belara car j'avais un peu trop de spotting avec mon ancienne (evepar).

qui a déjà essayé cette pilule? car sur ce que j ai pu lire sur le net n est pas très rassurant.

autre chose, savez vous si je dois attendre 7 jours avant de prendre le 1er comprimé (comme d hab quoi), ou enchainer evepar et belara (comme il est indiqué dans la notice...ça me fait un peu flipper ça, ça voudrait dire que je dois prendre le 1er comprimé ce soir...)

merci

• Re

Ma gynéco m'avait aussi prescrit cette pilule après évépar (mais moi c'était parce que je considérais qu'évépar est avant tout un traitement contre l'acné or quand j'en avais elle avait pas d'effet dessus et j'en ai plus);j'ai donc eu cette pilule trois mois, elle me convenait parfaitement (à part nausées au début) mais le prix par contre me convenait pas du tout! Donc j'en ai changé. Si tu vas dans recherche tu trouveras un post qui a déjà été fait sur cette pilule. Sinon bah tu fais comme tu veux, tu peux faire une pause de 7 jours ou bien enchainer les deux ça change rien si ce n'est d'avoir tes règles ou non. Ah oui si y avait un truc avec cette pilule c'est que j'ai remarqué que j'avais eu des saignements pendant les rapports quand je la prenais, sur le coup j'avais pas fait le lien avec la pilule mais j'ai lu ici que d'autres filles avaient eu la même chose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X