publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie de pillule

bonjour ,

voila , je suis inquiete j'ai oublier mes 4 derniere pillules de ma plaquette (sa fai deja quelque jours) je n'ai po pris la pillules du lendemain et je me suis non plu pas proteger en ce servant des preservatif .(j'ai eu des rapport avant et apres les oublie) j'ai fait un arret de 7 jour le temps davoir mais regle mais je ne sais pas si je doit la reprendre normalement maintenant . ma principal question est : est ce que j'ai des risque d'etre enceinte ?

j'attend votre reponse
    merci

• Et
    Euh

c'est quoi cette histoire comme quoi les règles de privation sous pilule emporteraient tout?? Jamais entendu ça et je doute fortement que ce soit vrai... Moi ce que j'ai lu c'est que les règles sous pilule ne veulent absolument pas dire que l'on n'est pas enceinte et qu'il ne faut donc pas s'y fier. En fait tu n'aurais pas dû arrêter ta pilule, mais bon maintenant c'est trop tard donc fais un test de grossesse (23 jours après le dernier rapport) ou/et un test sanguin (13 jours après).

Commentaire

• Et

tu peux reprendre ta pilule normalement (et correctement si possible) évidemment.

Commentaire

• Re: Oublie de pillule

Oubli de pilule, besoin de réponses

Bonsoir,
        je viens écrire ce post car j'ai un petit soucis.
        En effet, j'ai oublié plusieurs comprimés d'abord un la deuxième semaine, ce qui m'a déclenché mes règles trois jours après l'oubli (sachant que d'ordinaire, à chaque fois que j'arrête une plaquette, il me faut 3 jours pour avoir une hémorragie de privation).
        Ce qui fait que j'ai eu mes règles pendant une semaine, puis j'ai repris mes comprimés de la deuxième semaine et ai entamé ma troisième semaine de comprimés. Or, je me suis rendue compte que j'avais oublié au moins un comprimé (oui je sais je suis très étourdie il faut aussi dire que j'etais en stress pour le BAC).
        Enfin, pour faire court, voici ma question: actuelement je suis en période de "règles", j'ai finis ma troisième semaine et j'entame la période sans comprimés, or trois jours après l'arret des comprimés je n'ai pas eu mes règles. J'attend toujours de les avoir mais en même temps je me pose la question suivant:

Etant donné que j'ai eu mes règles durant la deuxième semaine, devrais-je avoir ms règles lors de la période sans comprimés sachant que je les ai eu pendant la deuxième semaine?

Merci d'avance pour vos réponses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042014-06

publicité

Chargement...
        X