publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli d'une pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli d'une pilule

Bonjour, cela fait une semaine que je prends la pilule ("triafemi") et j'en ai oublié une, il était trop tard pour la prendre donc je suis directement passée à la suivante. Je ne sais donc pas si la pilule est toujours efficace ou non. Faut-il que je prévoit de me protéger avec un autre contaceptif en plus, lors des prohains rapports sexuels ? Si oui, pendant combien de temps?

• Re
    Re

merci beaucoup de ta réponse
    La notice, je la connais parfaitement vu le nombre de fois où je l'ai lue...et je pose cette question car, justement, il n'y a rien de signaler concernant ce que je recherche. Je m'en suis aperçue au moment de la pilule suivante, il était donc largement trop tard pour celle-ci.

Commentaire

• Re

vu que l'oubli a eu lieu pendant la première semaine de prise, tu n'es peut-être pas protégée, donc il faut que tu utilises un présevratif pendant 7 jours (j'ai vérifié apparemment c'est 7 jours pour ta pilule).

Commentaire

• Je voulais dire aussi

que ce qui a été dit précédemment n'est pas forcément vrai : tous les oublis ne sont pas à risque. Néanmoins je connais pas les pilules triphasiques(comme triafemi), alors est-ce que c'est valable que pour les monophasiques, je ne sais pas...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X