publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations douloureuse avec sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relations douloureuse avec sterilet

Bonjour je suis connus sous le pseudo Bebek73, depuis que j'ai accouché par césarienne et fait mettre en place un sterilet en cuivre, j'ai très mal pendant les relations sexuelles, notamment lors de certaines positions.
    Y a til une femme dans le même cas que moi, est ce le sterilet qui provoque de telles contractions que les douleurs sont si intenses.
    Parfois j'apréhende presque de devoir faire l'amour.
    Mais je ne veux pas l'enlever car ne veux plus prendre la pillule.

J'espère qu'il y au moins une femme dans mon cas!!!!!

à bientôt

• Gyneco

Ce n'est pas normal de sentir le stérilet. Retourne voir ton gynéco pour qu'il vérifie qu'il est bien positionné, que les fils sont à la bonne longueur.

Et explique lui ton souci. C'est son boulot

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon message, effectivement il faudra que je vérifie, je n'y ai pas pensé.
      C tout de même la deuxième fois qu'il me change de sterilet, j'en ai un plus court qu'ils appellent le short sterilet car le premier avait bougé et me faisait terriblement mal.
      ok merci pour l'info te tiendrai au courant ))))

Commentaire

• Gyneco
        Merci

bonjour, merci d'avoir pris le temps de lire mon message et d'y avoir répondu. Je suis déjà aller le voir, et il m'a changé de sterilet il m'en a mis un plus court, car le premier avait bougé et me provoquait des douleurs insupportables.
        celui que j'ai actuellement est un short sterilet, bien plus court et plus petit, et pourtant certaines positions sont impossible à faire, et ça m'aggace car cela fait 13 ans que je suis avec mon chéri et je n'ai jamais eu de soucis.....alors qu'actuellement je redoute l'acte sexuel.
        Mais reprendre la pillule, pas question.....alosr nous pensons à la vasectomie.
        merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X