publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question bete désolée..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bete désolée..

je ne suis pas expérimentée..
    pourquoi peut-on tomber enceinte si l'on ne se protège pas (pillule ou préservatif...) alors qu'en réalité pour tomber enceinte il faut calculer par rapport à son cycle...?

• Réponse

parce qu'il est en réalité très difficile de prévoir quand on ovule et qu'il existe des ovulations "sauvages" déclenchées par exemple par un rapport sexuel. De fait il est beaucoup plus sûr (et le taux d'échec des méthodes dites "naturelles" en témoigne) de se protéger tout le temps.

Commentaire

• Réponse
      Merci

merci pour la réponse, mais est ce que le préservatif est un bon moyen de protection? suffit-il réellement?

Commentaire

• Merci
        Bien sûr

s'il est bien utilisé, c'est à dire mis et retiré au bon moment et qu'il ne craque pas.

Commentaire

• Bien sûr
          S'il craque..

d'accord, désolé de poser autant de questions mais s'il craque, que dois-je faire...?

Commentaire

• S'il craque..
            Re

ben s'il craque, tu prends la pilule du lendemain, que veux-tu faire d'autre... Mais je crois pas que ça arrive souvent, personnellement j'ai eu le préservatif comme seul moyen de contraception pendant un moment et ça m'est jamais arrivé.

Commentaire

• Re
              Merci beaucoup

Commentaire

• Misstinguette451
                T'abuses

de la stresser avec ça! Y a aussi des filles qui tombent enceintes sous pilule, mais c'est très rare...

Commentaire

• Merci
                  Heu

Elle a pas de chance ta soeur!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
                  X