publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oufs je n'ai plus le mirena vos reactions apres vous l'etre fait enlevé

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oufs je n'ai plus le mirena vos reactions apres vous l'etre fait enlevé



    Bonjour, hier visite chez le gygy pour lui dire que je ne supportais pas le mirena seins gonflé irritabilité maux de tete absence totale je dis bien totale de libido regle plus legere mais sur une plus longue duree etc etc. Bien sur avant d'aller le voir je surf sur le net pour voir les commentaires de chacune je fais une impression d'un texte et hop chez gygy. alors j'arrive la bas et lui expose le probleme. Il m'a tout de suite crue (je n'ai pas eu besoin de sortir mon impresssion) mais me dit qu'il trouve bizarre que ça arrive au bout de 6 mois d'habitude ces probleme arrive beaucoup plus tard c'est ce qu'il dit. Donc pas de probleme il décide de me l'enlever mais prend soin de me faire une ordonnance pour le remplacer par un autre. Direction pharmacie et hop j'ai mon nouveau sterilet gynelle 375. Retour chez gygy. Il me dit de me destressé je ne l'etais pas mais bon installation sur le superbe fauteuil pas tres confortable il rentre son appareil en plastique tire le col un peu douloureux mais rien de grave ça pince juste il m'enleve mirena et remet l'autre franchement j'ai juste senti un truc qu'on dirait qu'on t'arrache du dos mais rien de plus. En faite il m'a replacé l'autre et c'etait fini je ne m'en suis pas rendu compte je lui ai demandé s'il avait bien remis le nouveau il a rigolé et m'a dit vous n'avez rien senti!!! et bien non
    retour a la maison aucune douleur je n'avais meme pas pris de spafon juste un dalfagant une heure avant d'y aller car j'avais mal a la tete. Bon l'avantage que j'ai eu c'est que j'ai mes regles et que le rendez vous est tombé a ce moment la j'ai eu de la chance. Il m'a dit que je devrait commencer a degonflé dans une semaine mais je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression de me sentir mieux bon c'est peut etre une impression. j'espere que ma libido va vite revenir car je ne vous dit pas mon pauvre cheri je suis également un regime pour lequel j'avais perdu 15 kg avant de mettre mirena et en 6 mois j'ai repris 3.3 kg donc on va voir si c'est bien ça qui me bloqué. Bon je vais arreter mon roman et attends avec impatience vos remarques concernant votre retrait
    bisous a toutes

  • Personne ne l'a enlevé



    je suis surprise.
    En tout cas moi depuis jeudi je me sens mieux pourtant c'est récent
    a plus

    Commentaire


    • Mirena depuis 2ans et demi..



      moi je perd mes cheveux depuis 2ans et demi et apres plusieurs examens et des traitements qui n'y font rien,j'ai cherche sur internet en me demandant s'il n'y avait pas un lien avec mirena et la j'ai enfin tout compris!!irritabilite,poids,perte de cheveux,demangeaisons,etc.pleins d'autres dans le meme cas.rv avec mon gyneco le 7,qu'elle me l'enleve vite!!!il faut que les femmes sachent tout ca avant qu'on leur le mettent!je compatie avec toi.bises...et merci internet!!!

      Commentaire


      • J'ai laissé une discut'



        et justement je disais que je remerciais comme vous l'avez fait, le témoignage de celles qaui ont testé Mirena. J'ai failli avoir Mirena et en lisant sur le net j'ai changer d'avis. Ce matin gygy m'a posé un Nova T short cuivre.

        Voilà juste pour dire merci de faire part de vos expériences !
        Flo.

        Commentaire


        • Personne ne l'a enlevé
          Méfiance avec le miréna



          Si vous sentez un changement important après la pose du miréna du genre prise de poids inexpliquée,ventre gonflé,compulsion alimentaire et désordre intestinal( et j'en passe),n'attendez pas comme moi 2ans et demi avant de l'enlever!Surtout ne comptez pas trop sur la compréhension des gynécos!Depuis que je l'ai enlevé (10 jours)tout va beaucoup mieux.Ilne reste plus qu'à perdre les kilos ! bises Sophie

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-042007-05

          publicité

          Chargement...
          X