publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honte de ne pas prendre la pilule à 25 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Honte de ne pas prendre la pilule à 25 ans

Salut !

Voilà, je vais bientot déménager et vivre seule et j'aimerais prendre la pilule car jusqu'ici, j'ai déjà eu des rapports sexuels (mais peu car j'ai jamais eu de relation sérieuse avec un mec et en plus jai des parents très coincés et je n'osais pas leur en parlé), le problème c'est que j'ai honte d'aller voir un médecin et lui demander la pilule car à mon age c'est un peu la honte, qu'en pensez vous ?

Elodie

• Re

je vois pas en quoi c'est la honte, t'as fait attention puisque t'as jamais été enceinte apparemment, tu t'es protégée autrement, donc je vois vraiment pas où est la honte. Par contre t'aurais sans doute dû consulter un gynéco plus tôt car j'imagine que tu l'as jamais fait. Quoi qu'il en soit il serait bien bête de te jeter la pierre et t'as pas à te préoccuper de ce qui est honteux ou non, si tu veux prendre la pilule consulte et demande, ça me parait évident.

Commentaire

• Pourquoi avoir honte

Certaines femmes ne prennent et ne prendront jamais la pilule et utilisent d'autres méthodes et il y en a plein ! ( stérilet, diaphragme, éponges,...)

Aucun médecin ne te blamera et je ne vois vraiment pas pourquoi car 1/ ça ne regarde que toi et 2/ c'est ton corps, t'en fais ce que tu veux.

A mon avis un médecin sera plus étonné de ta honte que du fait que tu n'aies jamais pris la pilule

Commentaire

• Y'a pas de honte

c pas un pb franchement à ta place j'orai plus le honte si j'avais 15 ans et je demandais la pillule.
        fo pas avoir honte l'essentiel est d'avoir une contraception et puis aucun medecin n'est la pour te juger...

Commentaire

• Il n'est jamis trop tard pour bien faire

bonjour, ne soit pas honteuse
          par contre je te conseillerais d'aller voir un gynéco car d'après tes dires tu na's jamais consulter de gynéco. Est ce que je me trompe???
          A ton age il serait important de consulter pour faire ce que l'on appelle un Frottis, contrôle qu'une femme doit faire une fois par an, et surtout si tu as déjà eu des rapports.
          ensuite tu lui demande un pillule, la plus adaptée, et il te la prescrira sans problème.

bon courage
          Nad

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X