publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pillule petite question...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pillule petite question...

voila mon probleme c'est la 1ere fois que cela m'arrive j'ai oublié de prendre un comprimé sur ma plaquette.
    Je suis sous miniphase et donc j'ai 21 comprimés a prendre seulement le 15eme je l'ai completement oublié alors je voudrais savoir si je dois finir entierement ma plaquette ou si j'en laisse un (celui en trop du coup)puis faire ma coupure de plusieurs jours pour l'arrivée de mes regles ???
    je suis perdue la

• Re

ton oubli ayant eu lieu en milieu de plaquette, y a rien d'autre à faire que de prendre le comprimé oublié si tu peux encore et de continuer normalement. Tu es encore protégée, l'oubli n'était pas à risque.

Commentaire

• Re
      Cela fait deja plusieurs jours

Normalement je finissais ma plaquette hier soir mais du coup il me reste un comprimé alors si je comprend bien faut que je le prenne quand meme ce soir (ce qui fait que ca me decale tout d'un jour) soit je prend pas le dernier comprimé et je recommencerai ma prochaine plaquette apres les 7 jours.
      Je voudrais une reponse sure
      Pour les risques de grossesses ce n'est pas ce qui me preoccupe le
      merci

Commentaire

• Normalement

tu finis ta plaquette et si tu avais un retard de moins de 12h tu aurais pu prendre le cp aussitot mais si tu as plus de 12h de retard tu ne prend pas le comprimé oublié et tu continue ta plaquette normalement. par contre pour etre plus sure pense a la capote...
        parole d'étudiante en pharma

Commentaire

• Cela fait deja plusieurs jours
          Re

non mieux vaut ne pas te décaler, donc laisse tomber ce comprimé et fais comme d'habitude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X