publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte?oubli de plusieurs pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte?oubli de plusieurs pilule

Beaucoup de question du même genre son sur ce forum mais je n'est pas trouvé mon probème...

Voila je vous l'expose:

Je suis sous pilule et j'ai oublié les deux premières pilules de la plaquette puis toujours dans la même semaine j'en est encore oubli une ou deux.
    Ensuite la deuxième semaine de pilule j'ai eu mal au ventre(comme si j'allais avoir mes règles) et en même temps j'ai eu des spottings 2-3 jours pas plus. Puis plus rien depuis aujourd'hui (je suis rendu a la fin de ma plaquette) a part depuis quelques jours une fatigue assez importante sur le coup de 14h.
    Ma question est la suivante mes douleurs au ventre et les spotting peuvent ils être du a mon oubli répété de la pilule (dérèglement du système) ou un signe de nidation??

Merc beaucoup a celle qui voudrons bien me répondre

• Oui

tes oublis répétés ayant eu lieu au début de ta plaquette, tu n'étais plus protégée car tu as fait en tout une pause de 9 jours au lieu de 7, or au bout de 7 jours l'ovulation peut se réveiller. Comme en plus tu en as encore oublié deux après... Tu as eu des spottings dus à la chute du taux d'hormones. En tout cas si tu as eu des rapports non protégés durant toute cette période (c'est à dire 5 jours avant ton premier oubli et jusqu'à une semaine après le dernier), tu risques d'être enceinte, donc fais un test de grossesse (23 jours après le dernier rapport) et/ou un test sanguin (13 jours après). Et si ça t'arrive aussi souvent d'oublier, ce serait plus sage de trouver un autre moyen de contraception...

Commentaire

• Oui

il existe un gros risuqe de grossesse.

Dino.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X