publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles suite à la prise de la pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles suite à la prise de la pillule du lendemain

Bonjour,

N'ayant plus d'ordonnance pour ma pillule (mélodia), je n'ai pas pris ma pillule depuis le 11 mars. Pendant ce temps, j'ai eu un rapport non protégé et j'ai eu recours à la pillule du lendemain. le 7 avril j'aurais dû avoir mes règles, j'ai attendu encore une semaine et ai fait un test de grossesse s'étant révélé négatif. Depuis, je n'ai toujours pas eu mes règles (retard de 17 jours). J'ai lu que la pilule du lendemain pouvait perturber le cycle mais 17 jours ça commence à faire long. ayant arrêté ma pilule normale je me dis que tout ça a pu fortement perturber mon cycle. Celà vous est-il déjà arrivé? avez-vous déjà eu un retard de règle important après la prise de la pillule du lendemain ou un arrêt de pillule normal? peut-on développer une grossesse extra utérine même si le test de grossesse s'est révélé négatif?
    merci de me donner votre avis ou votre vécu!

• Réponses

salut,

le prise de la pilule du lendemain a pu perturber ton cycle.
    le fait d'avoir arreté la pilule ne veut pas dire que ton ovulation s'est reveillée tout de suite apres.
    ces 2 faits peuvent etre une explication à ce retard de regles.

toutefois on ne peut pas ecarter l'eventualité d'une grossesse puisqu'il y a eu un rapport a risque.
    je pense que tu devrais refaire un test urinaire et s'il s'avere encore nagatif et que tes regles n'arrivent toujours pas il faudrait que tu fasses une prise de sang : le resultat sera sur à 100%.

en cas de grossesse extra uterine le test est aussi positif.

biz

missg

Commentaire

• Grossesse extra utérine

j'aimerai savoir ce qu'est une grossesse extra utérine?
      (peut etre que je pose une question bète mais bon )

Commentaire

• Grossesse extra utérine
        Réponse

salut,

il n'y a pas de questions idiotes.

normalement la fecondation de l'ovule a lieu dans l'une des deux trompes.
        ensuite l'embryon descend dans l'uterus et il se loge dans l'endometre (paroi uterine) : c'est ce qu'on appelle la nidation.

dans le cas d'une grossesse extra uterine, l'embryon ne descend pas dans l'uterus et qu'il se developpe dans la trompe.

ca peut avoir des repercutions graves sur la santé de la femme et ca conduit à une .

biz

missg

Commentaire

• Réponse

ben alors auf a mangé un mot :
          il faut lire : ca conduit à une

biz

Commentaire

• :fou:

bon alors visiblement ces 3 lettres sont censurées alors je vais essayer l'expression entière : ca conduit une interruption medicale de grossesse.

croisons les doigts pour que ca marche cette fois

Commentaire

• Réponses
              Réponses

Merci pour ton aiguillage et tes réponses!!!
              biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
              X