publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié de reprendre ma pilule trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié de reprendre ma pilule trinordiol

Je suis un peu désespérée, je ne trouve pas la réponse correspondant pile à mon cas...

Je vous explique, j'ai oublié de reprendre ma pilule hier soir (21h environ) et je m'en suis rendue compte ce matin en me réveillant à presque 7h !
    ça fait donc un oubli de 10h, et tout le monde dit partout qu'il y a des risques à partir de 12h... Est ce que c'est vraiment 12h ? Où est ce que à deux heure près...

Par "chance", je n'ai pas eu de rapports les jours précédant l'oubli...

J'ai donc repris ma pilule ce matin à 7h... Que dois-je faire ? Protection pendant 7j ? Pendant tout le reste de la plaquette ?

Est-ce que ce cas précis est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Si vous pouviez m'éclairer un petit peu, ce serait vraiment sympa car c'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais pas trop quoi faire...

Merci par avance !

• Réponse

salut,

il n'y a pas de risque.
    10 heures c'est pas 12 et meme si ton corps n'est pas une horloge ton ovulation n'a pas pu se reveiller.
    prends bien ta pilule ce soir et continue de la prendre tout au long de ta plaquette et tout ira bien.

toutefois si tu stresses trop tu peux toujours utiliser des preservatifs pendant 7 jours (deux precautions valent mieux qu'une).
    trinordiol redevient efficace apres 7 jours de prise donc meme si pour moi elle n'a jamais cessé d'etre efficace, apres 7 jours tu pourra etre definitivement tranquille.

biz

missg

Commentaire

• Réponse
      Merci missg pour ta réponse

ça me rassure un peu mais je crois que je vais continuer à faire attention quelques jours...

Et surtout ne plus oublier à l'avenir !

Merci encore

Commentaire

• Merci missg pour ta réponse
        Je t'en prie

oui si tu veux etre tranquille tu peux utiliser des preservatifs quelques jours et tout ira bien.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X