publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif coincé...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif coincé...

Bonjour,

j'ai fait l'amour hier soir et le préservatif est resté coincé dans mon vagin et en fait, je ne l'ai retiré que ce matin (pas très maligne...)
    Est-ce qu'il y a un risque que je tombe enceinte sachant que je ne prends pas la pilule?
    En plus, je vis en Irlande et il n'y a pas de pilule du lendemain dans ce pays.

Merci beaucoup de votre aide.

• A mon avis...

...je pense qu'il y a un risque... Je suis désolée.
    Quelles solutions avez-vous donc en Irlande?
    J'espère qu'il ne t'arrivera rien.
    Tiens-nous au courant.

Commentaire

• Attention

allez tt de consulter il ya un gros risque que les spermatozoides soient passesdonc un risque de grossesse bizous

Commentaire

• Attention
        Gné?

tu veux qu'elle consulte pour quoi? Elle a juste à faire un test de grossesse et c'est trop tôt...

Commentaire

• En es tu sur?

Que la pillule du lendemain n'existe pas en irlande? Moi j'habite en Irlande du nord, et bien qu'ici l'ivg soit interdit, la pillule du lendemain est quand même à disposition. Tu devrais te rendre dans une pharmacie pour te renseigner.

Commentaire

• Oui

sa met arrivé et j'ai été voir mon medecin en urgence elle m'avait préscrit la pillule du lendemain alors oui tu a des risque d'etre enceinte le mieux pour toi est d'aller voir ton medecin et voir ce qu'il te conseil de faire mais fait vite surtout si une grossese n'est pas envisager maintenant

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
            X