publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement dailyg pour adepal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement dailyg pour adepal

Bonjour,
    Je viens de terminer ma dernière plaquette de daily G. Dois-je bien attendre 7 jours avant de prendre adepal vu que ce sont 2 plaquettes à 21 jours.
    Ma gynéco ne me l'a pas précisé, j'ai demandé à la pharmacie ils m'ont dit que oui mais quand je lis la notice c'est marqué de les enchaîner si on change de pilule.

Merci de m'aider parce que dans l'autre cas ça ferait 1 jour "d'oubli"

• Pour plus de sécurité

Enchaînes les 2 plaquettes sans laisser de semaine d'arrêt. A cette condition, il est sûr que tu es protégée.

Dino

Commentaire

• Pour plus de sécurité
      Je l'ai prise

finalement j'ai commencé la plaquette mis avec un jour de retard entre les 2. Quequ'un saurait-il s'il faut faire attention pendant 7 jours 1 mois ou si ça peut aller.
      Merci d'avance

Commentaire

• Je l'ai prise
        Tu veux dire que?

tu as fait un jour d'arrêt?

Si c'est le cas oui tu es protégée, pas de problème.

Dino.

Commentaire

• Tu veux dire que?
          Merci

pour ta réponse çà me rassure

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
          X