publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai besoin de conseils

Voila je prend la pillule depuis pas mal de temps et maintenant j'aimerai concevoir un bebe. Voila ma question est comment arreter la pillule pour tomber enceinte? Combien de temps cela va mettre? merci d'avance pour vos reponses.
    Je prend la Trinordiol.
    Bisous à vous toute.
    Pulsatilla.

• Coucou

alors il vaut mieux finir la plaquette en cours avant d'arreter definitivement la pilule surtout que trinordiol est triphasique et donc qu'elle imite un cycle naturel.

toutefois si ca presse vraiment tu peux arreter ta plaquette en cours, ca ne devrait pas avoir d'incidence.

apres l'arret ton ovulation va se reveiller mais il n'est pas possible de savoir le temps que ca va prendre : ca depend des femmes : pour certaines c'est tout de suite mais pour d'autres c'est plus long (quelques mois).

en tout cas je te souhaite un beau très vite.

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Coucou
      Pour avoir un bb

ma fille a arrete trinirdiol et 2 mois apres elle etait enceite de ma petite fille ms ca depend des femmes on n'est pas tte faite pareil je te souhaite une bonne grossesse et un beau bb

Commentaire

• Merçi à vous les filles ca me fais très plaisir ce que vous me dites

Merçi pour vos très belles reponses qui mon beaucoup touchée. Bien sur que oui que je vous tiendrez au courant vous deux. Moi aussi jespère que je ferai un beau bébé et que ma grossesse ce passera très bien.
        Je vous dis un ENORME merçi pour vos deux belles reponses et pour tout ce que vous me souhaitez.
        Je vous fais de gros bisous
        Passez une bonne soirée.
        Pulsatilla09
        A bientôt je l'espere très vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X