publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème lié aux relations sexuelles..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème lié aux relations sexuelles..

J'ai remarqué depuis peu que lorsque le plaisir arrive, j'ai tjs envie d'uriner.. Cela me bloque mais quand je laisse aller c'est le summum!! mais c'est extrement gênant pour mon partenaire (et moi)... Tout coule, comme un vrai jet, tout est mouillé...
    Est-ce vraiment de l'urine..?
    J'ai entendu parler de femme fontaine..
    Vous en pensez quoi?
    J'ai vrmt peur que ce soit de l'urine.. Comment le savoir?

Je précise aussi que cela ne m'arrive pas qu' avec la pénétration mais surtout par le plaisir clitoridien..(donc pas forcément d'appui sur la vessie..)

• Re

ben normalement pour une femme fontaine ce n'est pas de l'urine, je pense que pour toi non plus. Mais bon a priori tu dois bien voir que ça ressemble pas à de l'urine...

Commentaire

• Reponse

salut,

ce que tu decris ressemble beaucoup aux femmes fontaines et en effet ce n'est pas de l'urine qui sort mais un liquide produit par une glande située à l'entrée de l'uretre d'où cette impression d'uriner (ca vient du meme endroit).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Okay merci

Bon apparemment d'apres ce que vous dites c'est ca, et pr en etre sûre, j'irais à chaque fois au toilette juste avant comme ca je suis sûre que c'est pas de l'urine!

En tt cas merci et voila ca m'étonne de penser que jsuis une "femme fontaine..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
        X