publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilluleee renseignement c urgennnnntt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilluleee renseignement c urgennnnntt

voila qui connait la pillule triafémi pour l'acné???
    ou bien qui a deja pris la pillule ou qui la prend pour enlever son acné?? a partir de combien de mois sa commence à faire effet???
    sa marche ??

repondez moi s'il vous plait
    bisouxx
    et merci d'avance

• Je ne connais pas cette pilule mais ...

Bonjour,
    Je ne connais pas cette pilule, en revanche, je connais Diane 35. Elle fait effet pour l'acné. On me l'a prescrit il y a maintant 10 ans, aucun problème de boutons avec.

Par contre, elle n'est pas remboursée, elle coûte entre 28 et 31 euros selon les pharmacies.

Et tout le monde ne l'a supporte pas. Ma belle soeur et une amie ne l'on pas supportée car cela faisait grimper les triglycérides.

Demande conseil à ton gynéco.

Bizz

Loan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X