publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ok je me lance!!!!besoin d'avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok je me lance!!!!besoin d'avis

Bonjour à tous,

voilà il y a un mois je prenais comme pillule du "Lumia ou lumilia" et puis j'ai arrété pour cause de célibat et puis ça me saoulait de la prendre.

Entre temps...

il ya eu le retour de mon doudou que j'avais quitté bon ce week end on était ensemble et on a eu deux fois des rapports non protégé bon même si qu'il savait que je ne prenais pas la pillule (monsieur a un désir d'enfant-refoulé, il se tate) donc ... était samedi et dimanche.Le samedi soir il ne l'a pas fait en moi mais par contre le dimanche oui.

En rentrant chez moi le dimanche(12h05) j'ai été à la pharmacie (à 17h) acheté une boite de Norlevo (première fois que je teste en plus un seul comprimé c'est bizarre je croyais kil y en avait deux???)

Bref...une fois le comprimé pris (18h) j'étais complètement bouleversée parce ce que j'ai bcp de soucis en ce moment et manque de pot j'ai vomis trois fois à 00h30 ou 1h30 du matin.Donc je me demande si le comprimé y est passé aussi??? vous en pensez quoi?

Pas d'éffet secondaire, jme sens bien

Et alors aujourd'hui j'ai revu mon doudou et là re-calinou mais là...il ne l'a pas fait en moi mais lorsqu'il à éjaculer ben jme suis mise sur lui après qu'il l'ait fait.

Ok donc c'est vrai on a peut être envie d'un bébé mais bon!jme tate aussi et surtout notre couple ne va pas super super en ce moment.Et d'ailleur je lui ai dit que j'avais vomi et que j'étais pas sûre que le comprimé y soit resté et ça l'a pas plus géné que ça.

-Donc voilà j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez?

-Est ce qu'il y a des femmes qui sont tombé enceintes meme apres le Norlevo?

-Est ce que je dois commencé à m'inquiété, quoique moi un bébé c'est mon rêve

Merci à toutes bizouuuu

• Réponse

salut,

1) tes rapports etaient tous à risque, ejaculation ou pas le liquide seminal present dès la penetration contient suffisement de spermatozoides pour une fecondation.

2) la pilule du lendemain a été assimilée avant que tu vomisses car il suffit de 4 heures pour une assimilation complete.

3) la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%.

4) il faudra donc que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard des regles pour le test urinaire.

5) je pense que tu devrais prendre une decision quant à un bébé : soit tu en veux un auquel cas continue comme ca, soit tu n'en veux pas tout de suite auquel cas je te conseille de reprendre la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Upppp

Pas d'avis sur la question?

Commentaire

• L'avis de missg

étant comme d'habitude très clair et très complet, rien à ajouter.

Tu as eu des rapports à risques, donc risque de grossesse. Maintenant, il faudrait soit que tu décides d'être enceinte, et dans ce cas, ne plus prendre de contraceptifs, soit décider de te protéger. Mais ça, on ne peut le décider à ta place

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
        X