publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin de plaquette, pas de rêgles..???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fin de plaquette, pas de rêgles..???

Bonjour,
    Je voulais savoir s'il était normal que je n'ai toujours pas mes rêgles 5 jours après l'arret de ma plaquette?
    En fait je viens de commmencer à prendre la pilule (évépar 35) et j'ai enchainé deux plaquettes à la suite, sans pause. Tout s'est bien passé, pas de spotting, ni symptomes gênants.
    Mais au bout de combien de temps après l'arret dois-je avoir mes rêgles normalement? Et si elles ne viennent pas, est-ce que je dois quand même continuer une nouvelle plaquette après les 7 jours de pause? Est-ce que c'est inquietant?
    Merci pour vos réponses.

• Ne te tracasse pas de trop.

Salut,

Le fait que tu aies enchainé deux plaquettes et surtout que ce soit la première fois que tu prends la pilule peux entraîner une non arrivée des règles.
    Et tu les auras lors de ton prochain cycle.
    Mais je te conseillerai tout de même de faire un test de grossesse dans quelques jours si toujours rien, ou alors d'appeler ton gényco. Selon les pilules il faut parfois un peu de temps pour que tout se mette en place.
    Moi je prends la pilule trinordiol et j'ai mes règles 4 à 5 jours aprés ma dernière prise de pilule pendant les 7jours de pause donc tu vois !
    Tout le monde est différent et réagit différemment.
    Mais surtout redébute bien ta prochaine plaquette une fois tes 7jours passés.
    Et de toute façon si tu as un doute le mieux c'est d'appeler ton gényco, il te conseillera mieux que moi ou quiconque !
    biz

Commentaire

• Ne te tracasse pas de trop.
      Ok.

Merci beaucoup , j'suis rassurée ! Je vais attendre un peu alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X