publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qd reprendre ma pilule mercredi ou jeudi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qd reprendre ma pilule mercredi ou jeudi?

Coucou, j'ai commencer la pilule il n'y a pas longtemps et c'est la 1ere fois que je fais ma pause de 7 jours mais je sais pas qd je dois reprdrendre la plaquette suivante!!

j'ai fini mon ancienne plaquette mercredi (donc dernière pilule avalé le marcredi matin), dois reprendre mercredi matin ou jeudi matin?

merci d'avance

• "qd reprendre ma pilule mercredi ou jeudi? "

bonjour misstigry!

tu reprends ta pilule jeudi matin, il fo 7 jours entiers d'arrêt!

bon après midi!

samsyl1

Commentaire

Ah bon?

t'es sûre samsyl1 ?
      Moi ma gynéco m'a dit que si je finissais ma plaquette un mercredi, je devais recommencer la suivante forcément un mercredi ... Alors je sais pas ...

Commentaire

• Ah bon?
        Ben oui chui sûre!

voici le mode d'emploi de ma pilule:
        Prendre régulièrement et sans oubli 1 comprimé par jour au même moment de la journée pendant 21 jours consécutifs avec un arrêt de 7 jours entre deux plaquettes!
        Donc si elle reprend la pilule le mercredi matin , l'arrêt n'aura été que de 6 jours et non 7, c'est mathématique!
        Cela vaut pour les plaquettes de 21 pilules!
        Mais je sais qu'il existe aussi des plaquettes de 22 pilules, alors là oui, on reprend 6 jours après donc, mercredi dans le cas présent!

Commentaire

super merciiiiiiii

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X