publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaînement de 2 plaquettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaînement de 2 plaquettes

Bonsoir,

Je suis sous trinordiol depuis presque 2ans.
    Mes règles devant arriver pendant ma semaine de vacances en amoureux, je décidai d'enchaîner deux plaquettes afin de partir l'esprit tranquille.
    Je l'avais déjà fait 1an plus tôt, et celà s'était déroulé sans problème.
    Mais cette fois-ci, durant la prise de la 2ème plaquette, j'ai de petits saignements semblables à ceux de la fin de mes règles.
    J'aimerai savoir si ca vous est déjà arrivé.
    Si ensuite vos règles sont arrivées normalement.
    Et si vous avez eu de nouveau des saignements durant la prise de la plaquette suivante.
    D'avance merci pour vos réponses.

• Ce n'est rien

Les petits saignements que tu as sont des "spottings".
    Rassures toi ce n'est pas grave et si tu n'as pas fait d'oubli de pilule, tu es bien entendu protéger d'une grossesse.

Ces petits saignements viennent du fait que TRInordiol est une TRIphasique: 3 comprimés de couleurs mais aussi de dosages différents.

Si tu as pris la 2 plaquette à l'endroit, ils sont dus aux variations hormonales des comprimés pris sans interruption.

Ne tinquiètes pas, et poursuit la plaquette jusqu'au bout, même avec ces petits saignements, tu auras les "règles" pendant la semaine d'arrêt.

Dino.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X