publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes sans raison

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Symptômes sans raison



    Bonjour,

    J'ai arrêté la pilule il y a 2 mois (afin d'en changer) et, ce mois-ci, j'ai eu tous les symptômes d'une grossesse : retard de règles puis règles bizarres, énorme fatigue, très mal aux seins, émotivité ...

    J'attands les résultats d'une prise de sang, mais mon 1er test urinaire est négatif.

    A quoi peuvent-être dûs ces symptômes ?

    Merci

  • Slt peneleophee



    Je te rassure moi aussi g arrété la pi_llule il y a 1 mois environ est moi aussi j'ai etait malade pendant quelque jour (nausée, degoût d'aliments, envie de rien, maux de tête est maux de ventre) mé bon je pense que c normal mé j'en suis pas certaine il faut attendre d'autre témoignages.

    Commentaire


    • Merci



      Pour vos réponses !

      Effectivement je pense que tout ça est dû à l'arrêt de la pilule, mais c'est vraiment pénible !

      Là je vais en prendre une nouvelle, et c'est la peur de grossir qui va prendre le relais...

      Commentaire


      • Merci
        Hormones



        Je pense que tes symptômes doivent être dus effectivement à l'arrêt de ta pilule.

        La pilule compense l'activité des ovaires avec des doses d'hormones (oestrogènes et progestérone) qui permettent aux ovaires de "se mettre en repos"
        Forcément quand ils se "réveillent" après une période sans aucune fabrication d'hormones ovariennes, ça peut provoquer ce type de symptômes un peu spéciaux.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-05

        publicité

        Chargement...
        X