publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aye tres important!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aye tres important!!!!!!

J'ai pris la pilule comme il fallait le soir puis le landemain j'ai eu un rapport sexuelle puis j'ai plus pris la pilule , donc ça fait deux jours que j'ai oublier de prendre la pilule il y a t-il risque que je sois enceinte ?
    et comment faire pour la pilule est ce que je peux la reprendre sauté les deux pilule et continué comme si de rien était ?
    repondez le plus vite possible très important

• Re

ça dépend quelle pilule tu as oublié, c'est à dire où tu en étais dans ta plaquette et accessoirement quelle pilule tu prends, donc là on peut pas te dire.

Commentaire

• Oui il y a un risque

salut,

avec un seul oubli en milieu de plaquette les risques sont minimes mais là avec 2 oublis d'affilé il y a des risques assez importants et ce peu importe quand ils ont eu lieu.

il faut donc que tu reprennes la pilule le plus vite possible, que tu prennes la pilule du lendemain si ton dernier rapport à risque date de moins de 72 heures.

il faudra que tu utilises des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (voir notice).

enfin, il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Oui il y a un risque
        Désolée

j'avais pas vu qu'elle en avait oublié deux.

Commentaire

• Désolée

hé tu n'as pas à t'excuser ma belle

biz

missg

Commentaire

• Sisi j'insiste

Commentaire

• Re
              Me en stress

j'ai oublié la deuxieme pilule de la plaquette et la troisiéme je venais juste de recommencer la plaquette et je prend adepal mais j'ai plus pris al pilule après car ça sert a rien non? .
              Qu'en pensez vous?

Commentaire

• Me en stress
                Tjrs me en stress jnai ke 15ans

Merci bcp de mavoir rep , mai voila je suis sure de rien et maintenant les 72heures sont passé , mais vu que j'étais pas en ovulation il y a vraiemnt aps beaucoup de risques , je venais d'avoir mes regles de mercredi a vendredi donc le samdei j'ai pris al pilule et la je viens de me rendre comtpe que le dimanche soir je ne l'ai pas prise non plus ce qui fait que j'ai eu mon rapport le lundi le dimanche j'avais ap pris la pilule le lundi soir je ne l'ia aps prise le mardi non plus et le mercredi non plus!!
                dc la vous en pensez quoi?
                REP LE PLUS VITE POSSIBLE SVP!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                X