publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvelo - saignements = règles ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norvelo - saignements = règles ou pas ?

Voilà, j'ai 17 ans, et le 11 avril, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain. Nous avons utilisé le préservatifs mais je crois qu'il a été perçé. Comme j'étais assez inquiète j'ai couru dès le matin à la pharmacie pour prendre la pilule Norvelo. Je sais qu'il y a peu de risques que je tombe enceinte puisqu'il n'a pas éjaculé et qu'il ne m'a totalement pénétrée, et que j'ai pris la pilule du lendemain 4h après mais je suis très anxieuse parce que je devais avoir mes règles le 28 avril et qu'elles ne sont toujours pas là ... Par contre le 17 avril, j'ai eu des saignements, comme des règles, qui ont durés 6 jours, (comme habituellement mes règles). Seulement, comme sur la notice il était indiqué que cela pouvait provoquer des saignements dans les jours suivants, j'ai pensé que ce n'était pas de fausses règles. Mais aujourd'hui, les miennes qui d'habitudes sont régulières ne surviennent pas et en parcourant certains forums, je remarque que ces saignements que j'ai eu, comme ils n'étaient pas légers, étaient peut-être mes vraies règles.
    De plus (je sais je sais ça fait beaucoup!), j'ai fait une prise de sang lundi, le 30 avril mais je n'ai pas fait le test de grossesse en même temps, car c'était pour une autre raison. Mes analyses sont bonnes et je me demandais si ça suffisait à me confirmer que je ne suis pas enceinte puiqu'il n'y a pas de déréglages dans mes hormones, sans avoir fait pour autant la prise de sang pour détecter l'hormone de grossesse.
    Je me pose beaucoup de questions et je suis assez anxieuse ... Pouvez vous m'en dire plus ?
    (Je n'ai pas été contaminée par le VIH).
    Merci beaucoup d'avance !

• Mon avis

salut,

en effet les risques de grossesse sont plus que minimes.

la prise de la pilule du lendemain peut avoir retardé l'arrivée de tes regles.
    ton stress aussi a pu jouer un role dans ce retard.

seul un dosage des beta HCG peut reveler une grossesse. s'il n'y en a pas eu pour ta prise de sang alors il est impossible de savoir si tu es enceinte ou pas.

pour te rassurer je te conseille de commencer par faire un test urinaire (vendu en pharmacie sans ordonnance pour environ 10 euros).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X