publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une confirmation...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une confirmation...

salut à vous toutes !

je sais que ce genre de post revient tout le tps et je m'en excuse mais j'ai juste besoin d'une confirmation...
    Je suis en plein milieu de ma plaquette de TRINORDIOL, je n'ai jamais oublié le moindre comprimé...

Vendredi soir, rapport sexuel avec mon copain, donc moi sous pilule et bien sur préservatif.
    Je prend ma pilule donc vendredi, samedi, dimanche, lundi... seulement lundi, hop, malheureuesemen, Rupture avec mon copain... Trop de stress, mal de ventre, je prend ma pilule et moins d'une heure après petite diahrée...

Je sais que normalement c'est 5 jours avan, 5 jours après... désolée de psychoter mais déja que je viens de me faire larguer, j'ai besoin d'etre rassurée...

Merci d'avance, Bonne soirée !

• Ne t'inquietes pas

salut,

pas de soucis : pour que le comprimé ait ete evacué il aurait fallu une diarrhée severe : pour parler clairement il aurait fallu que tu y ailles plusieurs fois et que tu te sois completement vidée.
    visiblement ce n'est pas le cas.

en plus il y avait un preservatif alors là vraiment c'est risque 0.

je comprends que ta rupture te perturbes mais en tout cas de ce coté la tu n'as pas t'inquieter, tout va bien.

bon courage pour ta remise sur pieds, une rupture c'est qu'un mauvais moment à passer.

n'hesiste pas repasser sur le forum pour d'autres questions ou pour parler il y aura toujours quelqu'un.

biz

missg

Commentaire

• Ne t'inquietes pas
      Merci...

Je te remercie, ça me fait du bien t'entendre ces phrases là... ça m'a énormément perturbé...

Merci, vive la pilule !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X