publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena depuis six mois :mal: :???:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet mirena depuis six mois :mal: :???:



    bonjour,

    voilà 6 mois 1/2 que j'ai le stérilet Mirena,et bien j'en suis malheureuse
    j'ai 2 enfants,un mari.

    les souçis sont: cheveux gras,pellicules,poids,saut d'humeurs et le pire à 27 ans DES BOUTONS!!!!!!!

    moi qui en est jamais eu a l'adolescence!!!!

    pleins le dos,le buste et le visage

    je pense le retiré,malgré les souçis que j'ai eu avec mes anciennes pilules (en tout 5).

    aidez moi!!!

    qui a eu ce souçis???

    merci de votre aide!!!

    Fanny

  • Désolée pa pu attendre!!



    je viens de tel au gynécologue et il m'a dit que c'était pas normal qu'a 6 mois1/2 j'avais encore de l'acné donc rdv le 10 mai pour le retrait yes!!!!!!!!

    fanny

    Commentaire


    • Désolée pa pu attendre!!
      Va voir mon post



      moi aussi je l'ai enlevé au bout de 6 mois et le gygy ne comprenait pas que je puisse avoir tous ses symptomes au bout de ce temps car normalement ça arive vers 3 ou 4 ans apres la pose.
      Par contre je me suis fais posé en meme temps que le retrait un autre stérilet en cuivre cette fois ci. Avant j'avais le sertalia et jamais de probleme j'avais voulu mettre le mirena afin de ne plus avoir les regles et bien tant pis je prefere les avoir 5 jours que faire subir les sautes d'humeur a ma famille et en plus une absence de libido que mon cheri a tres bien compris ouf. Cependant je l'ai fait enlevé jeudi dernier et je peux te dire que sur le plan libido c'est revenu au galop il y avait longtemps que je n'avais plus ressenti autant de désir oua. J'ai l'impression de dégonfler mon gygy ma dit au bout d'une semaine ça devait normalement faire effet. j'espere que tu m'en dira plus sur ton retrait. Sincerment au retrait j'ai senti une petite mais vraiment petite douleur qui est vite passé en plus je n'avais pas pris de spasfon c'est pour te dire que la douleur est vraiment petite. Si tu veux te faire posé un autre sterilet demande une ordonnace pour qu'il te le fasse en meme temps comme ça pas besoin d'i retourné ou demande lui un nom et tu vas le chercher a la pharmacie et tu leur ramenera l'ordonnace apres. Moi il m'a mis le gynelle 375 il m'a dit que c'etait un des mieux actuellement car il remonte enfin c'est des truc de gygy aller bisou a bientot

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-05

      publicité

      Chargement...
      X