publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule pendant un mois et retard de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pilule pendant un mois et retard de regles

Bonjour,

J'ai du arreter la pilule pendant un mois car je vis a l'etranger et je n'ai pas pu avoir a temps mes autres plaquettes.
    Je devais reprendre la pilue le 2 avril et donc avoir mes regles entre le 23 et le 3 avril.Nous sommes aujourd'hui le 4 mai et je n'ai toujours rien...Avec mon copain on commence à se poser des questions: nous avons eu des rapports pendant les 7 jours d'arret de la pilule, sachant que le spermatozoide a une durée de vie de 6 jours peut-il y avoir un risque de grossesse?Aussi nous avons utilisés des preservatif mais une fois à la fin du rapport celui ci s'est dechiré, y a t-il encore un risque?
    Nous attendons la semaine prochaine pour faire un test de grossesse, mais selon vous est ce normal ce retard?suis je suseptible d'etre enceinte?

• Probleme similaire
    ....

je ne me sens pas du tout prete pour avoir un enfant...Je fais le test ce weekend, esperons qu'il s'avere etre négatif
    Merci pour ta reponse

Commentaire

• Lol
      Oufff

Je n'ai pas eu besoin de faire le test, j'ai eu mes règles cet apres midi...J'ai pu reprendre la pilule. Je suis soulagée.
      Merci de votre soutien

Bisous!!

Commentaire

• Probleme similaire

moi j'ai arreter la pillule pour un mois car j'avai rdv chez la gyneco pour en changre et je n'vai plus de l'autre.. (je prennai adepal)
        j'aurai du avoir mes regle le 1er mai et dc prendre ma nouvelle pillule (minesse) le 1er mai
        mais je n'ai tjs rien si ce n'est des pertes marron.. est ce que je doit considerer ca comme mes regles? sinon j'ai un rapport dans le mois mais proteger dc normalement je ne risque rien.
        est ce que si je prend ma pillule trop tot ca change qqch?
        merci de me repondre car je suis un peu inquiete.

Commentaire

• Probleme similaire
          Soulagee

a croire que le fait d'ecrir ca a declancher mes regles!!!
          soulagee dc.. ceci dit je veu bien que qq1 me dise ce que ca change si on ne prend pas sa pillule le premier mais le deuxieme jourdes regles, car je ne sais tjs pas si ces pertes marron etait le debut des regles car ca a commencé hier et je n'ai pas pris la pillule hier soir..
          merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X