publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode de "prévention anti grossesse"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode de "prévention anti grossesse"

Salut...Pensez vous que la methode du retrait est une bonne méthode???Elle a fait s'est preuve???Si non (kestion pour les pro lol) combien a t on de pourcentage de tomber enceinte malgré le retrait?
    Merci

• Réponse

ici : http://tinyurl.com/2ec49j
    J'ajoute que la méthode est peu fiable car le liquide séminal sécrété avant l'éjaculation contient déjà des spermatozoïdes.

Commentaire

• Slt mamamia78

Ct methode est pas super c assez risquez le meilleur moyen anti grossesse c l'abstinence lol ah mon avi prend plutot le préservatif ou la pillule ah mon avi avc ta methode il y a un gros risque de grossesse voila j'esper avoir repondu a ta question

Commentaire

• Réponse
        ...

le préservatif...alergique...et la pillule...jla "régurgite" dsl pour le terme.c difficile wow.

Commentaire

• ...
          Reste alors...

salut,

il te reste alors l'implant, l'anneau vaginal, le sterilet et les preservatifs sans latex.

biz

missg

Commentaire

• Reste alors...
            Merci

espérons ke ce n'est pa trop cher ni trop riské...en tout cas mercibiz

Commentaire

• Merci
              De rien

je te conseille de voir un medecin ou un gyneco pour qu'il t'oriente vers une contraception adaptée a ton cas.

biz

missg

Commentaire

• Des alternatives

Peut-être que vous essayez (si possible) le diaphragme (silicone) en combinaison avec une crème spermicide. http://www.bivea.fr/info_bivea/contraception_diaph-ragme_2.php

Il y a aussi la méthode sympto-thermique: http://www.serena.ca/fr/sympto.html

salut!

Commentaire

• Oui c'est une methode efficace

pour ma part c'est parfait mais il faut avoir un partenaire qui sache ce qui fait moi j'ai voulu mes grossesses et je n'ai eu que ce moyen de contraception mais c'est tres personnel et je ne pourrais le conseiller att le monde voila mon avis bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                  X