publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai besoin de vos avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai besoin de vos avis

bon moi j ai commence la pillule ce mois 26avril je la prenait regulierement a 19h et j ai fais des rapports avc mon copain et il a ejacule dans mon vagin et hier j ai pris la pillule a la meme heure mais vers 18h59 donc il n y a aucun probleme? moi de se que j ai peur c a chaque fois en plein rapports il ejacule dans mon vagin est ce qu il n y aurait aucun danger de tomber enceinte( je prends chaque jours la pillule a la meme heure)

• C'est un troll

parce que là quand même...

Commentaire

• :fou:

salut,

tu t'ai trompé de touche en tapant ton message non?
      si c'est pas le cas tu es une grande stressée dis moi.

alors en admettant que ton message soit serieux : la pilule ne se prend pas à la minute pres donc quand bien meme il y aurait une ou deux heures de retard ca ne changerait rien à ta protection contraceptive.

si tu prends bien ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse.
      bien prendre sa pilule ca veut dire :
      1) pas d'oubli
      2) pas de vomissement ou de diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise du comprimé
      3) pas de prise de medicament pouvant alterer la fonction contraceptive de la pilule (generalement precisé dans la notice de ces medicaments).

biz et destresse un peu

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X