publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaires, vive le mirena!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet secondaires, vive le mirena!!!!

Depuis que ma fille est née il y a 9 ans, j'ai choisi le stérilet (cuivre) comme moyen de contraception, pas de problème, petite douleur au moment de la pose sans plus.
    Il y a un mois, j'ai du changé mon stérilet et j'ai choisi le MIRENA, vanté par de nombreuses femmes et par de nombreux gynécos.
    Depuis l'horreur,une semaine après la pose, douleurs dans le bas ventre pendant 15 jours, règles depuis un mois, nausées, vertiges, bouféés d'angoisse calmées par du lexomil. Les nausées devenaient tellement importantes, que j'en ai perdu l'appétit, j'ai perdu trois kilos en un mois.
    J'ai passé des examens de toutes sortes qui se sont révélés tous négatifs. Il ne restait donc plus que le stérilet que j'ai enlevé hier.
    Le gynéco m'a dit que les hormones étaient uniquement en local et que ca ne pouvait pas être le stérilet, cependant avant ce stérilet j'avais de nombreuses migraines qui ont disparus, bien la preuve que les hormones se retrouvent dans tout l'organisme!!!
    Avez-vous déjà eu ces effets? et combien de temps après le retrait du diu sont-ils partis?
    Merci pour vos réponses

• J'ai teste sterilet au cuivre et mirena!!

entre bb2 et bb3 j'ai eu un sterilet au cuivre et tout se passait tres bien,le seul petit moins c'est que j'etais en manque de fer pendant grossesse de bb2 et ce sterilet n'a pas arrange les choses.apres bb3,mon gyneco m'a alors conseille mirena en me disant que je n'aurai presque plus de regles:j'ai saute sur l'occase!!mais de puis 2ans et demi,j'ai perdu les 2/3 de mes cheveux et j'ai fait pleins examens et pris pleins de traitements:resultat nul!!et j'ai pense a mirena et je vois queje ne suis pas la seuledonc on me l'enleve lundi,de j'ai une tache brune qui ne pars pas

Commentaire

• J'ai teste sterilet au cuivre et mirena!!
      De plus...

cette tache a ete enleve au laser et elle est relenu et le dermato me dit que c'est du au hormone:comme par hazard!!j'ai aussi d'autres symptomes:mal au bas ventre,mal en bas du dos,pellicules,petits boutons,irritabilite..
      bref il est temps qu'on me l'enleve et je compte me le faire remplacer par un au cuivre!!
      bien sur les gyneco disent que le mirena n'est pas en cause mais quand on lit tous les temoignages,il y a de quoi douter!!surtout qu'avant je n'avait rien de tout ca!!je ne me doutais pas qu'un sterilet pouvait provoquer autant d'effets secondaires!!!

Commentaire

• De plus...
        Moi non plus

moi non plus je n'avait aucun soucis de santé et à part les hormones, je ne vois pas ce que ca pourrait être, ce qu'il y ... est que les gynécos nous prennent pour des psy parce que selon eux ce n'est pas possible;;;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X