publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinre!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinre!

Bonjour voilà mon dernier rapport remonte à 2 mois et demi environ (protégé par préservatif) et depuis j'ai eu deux fois mes régles. Cpdt là je devais les avoir il y a 2 semaines et je l'ai ai tjs pas donc je m'inquite! A vrai dire je n'aurai pas penser que yavait un risque d'être enceinte, mais c'est le fait que ma mère n'arrete pas de m'en parler qui fait que là j'ai peur. Je n'ai pourtant aucuns symptomes qui montre que je suis enceinte! Svp aidez-moi

• Pas de pilule

non je ne la prend pas! Ya des riske de cancer à cause de ça dans ma famille

Commentaire

• Ne t'en fais pas...

C'est peut-être le stress qui influe sur l'arrivée de tes règles.Pour ma part, je suis en période de révisions pour mes exams et j'ai eu plus d'une semaine de retard sur mes règles. J'avais eu le mm problème au premier semestre et la gynéco m'a dit que c'était le stress. Es-tu stressée ou contrariée? J'espère que mon message t'aura aidé.Biz.

Commentaire

• Ne t'en fais pas...
        Oui

et bien à vrai dire j'ai le bac dans un mois et j'ai passé un concours juste avant de les avoir donc c'est peut-être ça. Ce qui m'inquiete c'est que ça fait 3 semaines maintenant !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X