publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles

Bonjour!!
    Voila j'ai changé de pilule il y a deux mois, j'etais sous diane 35 et maintenant je prends jasminelle depuis 2mois.
    Et voila j'ai arrete ma plaquette samedi dernier et je n'ai toujours pas mes regles...
    Pensez vous que cela est du au changement de pilule (le 1er mois je l'ai ai eus avec 1jour de retard seulement) ou autre chose???
    Merci beaucoup
    Bises et bonne journée

• Oui

je pense que c'est un changement depilule si tu etais tjs sous pilule a prioris il n'y a pas de risques est ce le cas?bisous

Commentaire

• Oui
      Rien du tout!!

Bonjour!!
      Bon j'ai fait un test de grossesse ce matin, afin d'être rassurée et de rassurer mon homme par la même occasion, et je ne suis pas enceinte..
      Toujours pas de regles, je me demande quand même ce qu'il m'arrive..demain tel mon gynéco!!
      Merci et bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X