publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamboulement arret pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chamboulement arret pillule

j'ai arreté la pillule pour essai bb1 le mois dernier. j'aurais du avoir mes regles jeudi 3 mai. mais toujours rien. j'ai fait un test; negatif.
    est-il possible que ca soit trop tot?
    j'ai de grosses douleurs dans le bas du ventre comme si mes regles arrivaient mais rien du tout.
    Est-il possible que mon cycle soit complètement décalé et que le test ait été fait trop tot?
    Si je n'avais pas eu d'ovulation aurais-je mal comme ca dans le ventre?
    mes regles vont elles arriver? Je sais que ca peut mettre du temps à revenir après l'arret de la pillule mais là j'ai mal dans le bas du ventre comme si je les avais. y'a bien qqch qui se passe la dedans!!
    j'ai besoin de témoignages.

• Fais un autre test!

Tu n'as que 3 jours de retard de règles par rapport à la date prévue, elles peuvent arrivées... Si tu étais enceinte, tu aurais un test positif MAIS le test peut être faussé donc je te conseille d'en refaire un en changeant de marque. Ton urine doit être bien concentrée donc fais le le matin en ayant pas trop bu le soir!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X