publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogations!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interrogations!!!!

J'ai cherché un peu partout mais je n'ais trouvé aucun sujet qui réponde à mes questions!!
    J'ai pris deux comprimés de plus la 3éme semaine au lieu de m'arrêter et j'aimerais savoir si je vais décaler tout mon cycle de quelques jours ou non?si oui comment est'il possible de retrouver celui d'avant?
    Est ce irréversible?
    Et ma derniére question est:les 7 jours d'arrêt sont vraiment obligatoire ou l'on peut en faire que 5 par exemple pour ne pas décaler la prise d'une nouvelle plaquette(dans mon cas)?

Merci d'avance de répondre à ce sujet sa me travail beaucoup

• Alors

pour faire un decalage tu peu la prendre avant, les 7 jours ne sont pas obligatoire !! mais surtout ne pas la prendre apres les 7 jours depassé !! voila c est tout ce que j peu dire...

Commentaire

• Re

alors tu as pris 23 comprimés au lieu de 21 si j'ai bien compris, tes règles vont donc être décalées, mais si tu veux garder le même rythme tu reprends ta pilule comme d'hab, c'est à dire en n'ayant fait une pause de seulement 5 jours, ça ne pose aucun problème. Comme il a été dit l'important est de pas dépasser 7 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X