publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard

Bonjour, je prend ma pillule a 19h30 mais il arrive que 1 ou 2x par semaines je la prenne à 9h parce que j ai des reunion le soir et j pense pas toujorus a y prendre dans mon sac...et ce que en retard de 1h 30 peut changer qqch ? ma pillule se prend jusque a 12 h de retard...mais la c est 1h-130 2x par semaines...si vous pouvez me renseigné...merci

• Re

écoute tu le dis toi-même c'est jusqu'à 12h, donc non ça pose aucun problème.

Commentaire

• Re
      Oui mais

12h c est pour un retard occasionnelle..pas 2x par semaine...bon j pense que j suis parano et chiante mais j ai une amie qui est tombée enceinte alors ca me fait fliper ca ...c est vrai que l corps ne st pas reglé à l h près m enfin ...

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas

salut,
        Si ça peut te rassurer, moi, je n'ai jamais pris ma pilule à heure régulière, je la prenais au coucher, donc ça pouvait etre 21h, 22h minuit,ou 1h du mat., et je n'ai jamais eu " d'accident de pilule" (pas tombé enceinte,sauf quand je l'ai arrêté, bien sur !)

Alors t'inquiètes pas !!!

Commentaire

• Oui mais
          Non

salut,

tu as mal compris : le retard de 12 heures est toléré tous les jours et pas seulement "occasionnellement".

concretement ca veut dire qu'il ne faut pas qu'il y ait plus de 36 heures entre 2 prises (24 12=36).

je comprends ton stress mais comme tu le dis le corps n'a pas de montre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X