publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prkoi deux fois les regles en un mois ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prkoi deux fois les regles en un mois ?

je suis inquiete et en peux attendre la réponse d un gynéco, je ne sais à qui demander.
    Voilà jai eu deux fois mes règles à environ 13 jours d intervalle, je ne comprend pas du tout ce que ca signifie .
    Pouvez vous me renseigner svp ?

dans l'attente de vous lire,

merci Marie bises

• Mais d'habitude,

as tu des règles régulières??
    moi, avant d'être sous contraceptif, j'avais des cycles irréguliers, tous les 40 jours, ou 30 et parfois, je me suis retrouvée avec des cycles très courts un peu comme toi, 15 jours,donc ça ne m'avait pas trop inquiété, hormis la fatigue que cela génère.
    tu as peut être été sous stress. parfois, le moral influence nos cycles (absence, retard ou avance..)
    A mon avis, ne sois pas trop inquiète.

Commentaire

• Mais d'habitude,
      Et bien. .

Merci de me repondre. La secrétaire de la gynéco ma dit que si les regles reviennent moins d une semaine apres les avoir dejà eu pas dinquiétude mais ce nest aps mon cas.

Elles se sont terminées le 30 avril.( apres etre arrivées tres en retard cest vrai)les jours passent là nous sommes le 7 et ce recommence. C Est vrai que jai mal dormi cette nuit mais d ici a que chq fatigue redéclenche çà, jtrouve ca effrayant. c est vrai que je suis sous stress mais sans plus plus ou moins comme bcp d entres nous.
      Alors moi qui m affole qui pense a faire une prise sang et tout le basar il me tarde maintenant de voir ma gynéco.

encore merci ca me rassure assez mais je reste surprise.

Amicalement , Marie

Commentaire

• Mais d'habitude,
        Non

irrégulières :/

Commentaire

• Dans le même cas

J'ai eu mes rèles y'a 10 jours et voilà que je les ai encore, je ne sais pas trop quoi faire je sais pas si c'est le stress, j'aimerai savoir ce que vous me conseillerai de faire? est ce que j'ai des chances d'être enceinte? est ce qu'il faut que je fasse un test?

merci pour vos réponses

Sév

Commentaire

• Dans le même cas
            Dans le même cas

j'avais oublié de dire que d'habitude j'ai toujours des règles régulière

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X